sonas

Musique : Après les attouchements de Koffi Olomide, la danseuse Fatou sort de son silence !

facebook twitter linkedin whatsapp

La vidéo compromettante de Koffi Olomide, palpant sa danseuse au cours d'une séance de répétition en Europe, fait couler encre et salive depuis le week-end dernier.

Pour ce faire, la danseuse de l'orchestre Quartier Latin el Paris en la personne de Fatou est sortie de son silence pour donner sa version de faits, ce mercredi 21 septembre 2022, via les réseaux sociaux.

À en croire la danseuse Fatou, son patron Koffi Olomide n'avait pas une mauvaise intention en sa personne et elle qualifie le geste de Koffi Olomide comme une erreur en sa personne vue que la salle était moins espacée.

« Si vous regardez bien la vidéo, Koffi Olomide avait braqué son regard vers le soliste qui était derrière, vu que j'ai passé beaucoup de temps sans prester, raison pour laquelle il allait m'encourager en me touchant au dos et par mégarde sa main est passée de l'autre côté.

Ce n'est pas un acte qui avait pour but de m'humilier, loin de là cette idée. Koffi Olomide c'est quelqu’un que je respecte beaucoup et j'admire beaucoup, il ne peut pas me manquer de respect », a déclaré la danseuse Fatou.

Par contre, la danseuse Fatou promet de faire toute une émission pour parler en long et en large sur cette vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Commentaires (0)

  • Agustin Ortiz
    hace 20 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?
  • Lorena Rojero
    hace 10 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?