sonas

Politique : Franck Diongo administre un carton rouge à Félix Tshisekedi

facebook twitter linkedin whatsapp

Au cours d'un méga meeting tenu le 18 septembre 2022 au terrain Sainte Thérèse de N'Djili, le président du parti Mouvement Lumumbiste progressiste (MLP) a notamment brossé un tableau sombre de la gestion du pays sous le pouvoir du chef de l'État Félix Tshisekedi.

Profitant de cette occasion, Franck Diongo a administré un carton rouge à Félix Tshisekedi pour n'avoir pas répondu aux attentes et besoins des Congolais, notamment la situation sécuritaire dans la partie Est, le social, la lutte contre la corruption et les antivaleurs.

En croire l'ancien député national, élu de Lukunga, suite au bilan mitigé du pouvoir de Félix Tshisekedi, Franck Diongo invite les Congolais de se mobiliser afin de chasser pacifiquement le président de la République, Félix Tshisekedi, du pouvoir par la voie des élections transparentes et crédibles en 2023.

Rappelons que cette sortie médiatique intervient après la précédente où le président du MLP avait décidé de faire une opposition frontale et virulente contre le pouvoir de Félix Tshisekedi, qu'il qualifie désormais d'un adversaire politique dangereux au sommet du pays.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Commentaires (0)

  • Agustin Ortiz
    hace 20 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?
  • Lorena Rojero
    hace 10 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?