sonas

Politique : Le collectif de présidents cellulaires de l'UDPS face à la presse ce 24 août

facebook twitter linkedin whatsapp

Le collectif de présidents cellulaires du parti Union Pour la Démocratie et le Progrès social (UDPS) que dirige Flory Bwatuka organise un face-à-face avec la presse, le mercredi 24 août 2022 à 15 h dans la commune de Kasa-Vubu, sur avenue Gemena, siège de la fédération UDPS du district de la FUNA.

Au cours de ce face-à-face, plusieurs sujets d'actualité seront évoqués, notamment l'importance de l'existence du collectif de présidents cellulaires, les actions du président de la République démocratique du Congo Félix-Antoine Tshisekedi et le lancement de la campagne dénommée « Aucune maison sans l'UDPS. »

Conscient de l'enjeu politique de la République Démocratique du Congo à quelques mois des élections nationales de 2023 qui pointent à l'horizon, le coordinateur des présidents cellulaires de l'UDPS Flory Bwatuka et toute son équipe jurent fidélité et loyauté aux idéaux du parti politique UDPS.

Par ailleurs, le collectif de présidents cellulaires de l'UDPS réitère son soutien indéfectible à la personne qui gère le parti au quotidien, notamment Augustin Kabuya Tshilumba.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Commentaires (0)

  • Agustin Ortiz
    hace 20 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?
  • Lorena Rojero
    hace 10 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?