sonas

Urgent/RDC-Politique : Le navire Envol de Sesanga se vide de ses lieutenants !

facebook twitter linkedin whatsapp

Envol de Sesanga s'est vidé, il n'en reste qu'une dizaine de membres, Bubis Bunzika s'envole du parti  et  s'en va avec toutes les fédérations afin de soutenir le Président Tshisekedi.

« C'est un coup dur pour le parti de Sesanga, toutes les fédérations ont claqué la porte, après ma démission, hier, toutes les fédérations m'ont rejoint », déclare Bubis.

Et d'ajouter, « C'est le moment de partir. Je commençai par être rejoint par les Présidents  sectionnaires depuis que Sesanga  a tourné le dos au Chef de l'Etat. Nous nous sommes décidés de partir, toutes les fédérations ont claqué la porte et nous avons rejoint le MLC. Je vous rappelle que Envol avait été créé en 2006 pour soutenir les actions du MLC, Etant mal intentionné, Sesanga l'a contourné pour son propre avantage, et voilà aujourd'hui, plusieurs cadres ont claqué la porte. » Il s'agit de Blaise Lumpungu, co-fondateur de l'Envol, Edgar Malenga président de la ligue des jeunes, Auguy Lukengu, secrétaire Général adjoint, Amule Arakayo SG adjoint en charge des élections, Liza Esaki et tant d'autres.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Commentaires (0)

  • Agustin Ortiz
    hace 20 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?
  • Lorena Rojero
    hace 10 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?