sonas

Kinshasa INPP : Patrick Kayembe clôture l'atelier d'élaboration du manuel des procédures de cycle de gestion et des formations

facebook twitter linkedin whatsapp

C'est dans une ambiance de paix et de gaieté que le directeur général ad intérim de l'Institut National de Préparation Professionnelle (INPP), Patrick Kayembe, a clôturé, ce vendredi 12 août 2022 à Kinshasa, l'atelier d'élaboration du manuel des procédures de cycle de gestion et des formations.

En effet, cet atelier a réuni 9 entités de l'INPP sur l'étendue du territoire national dont on retrouve la Direction générale, les directeurs provinciaux ainsi que leurs collaborateurs pour une session d'apprentissage des cycles de gestion et des formations sous la coupe de l'agence japonaise de la coopération internationale (JICA) dans le cadre du projet "Solide 2."

Cet atelier a vu le jour du 8 au 12 août 2022 à l'INPP Kinshasa avec comme objectif la compréhension et l'amendement des manuels des procédures de la direction générale et les directions provinciales.

Peu avant la fin de cette activité, le DG a.i de l'INPP Patrick Kayembe et le représentant de la JICA ont procédé à la remise des certificats à tous les directeurs provinciaux issus de 9 entités, normalement Kinshasa, Katanga, Nord-Kivu, Sud-Kivu, Kongo Central Boma, Kasaï Central, Équateur et Ituri.

Au cours de son adresse, le DG a.i Patrick Kayembe s'est exprimé en termes :

« Nous avons le souci d'uniformiser nos pratiques, de les améliorer pour très bien servir les employeurs. C'est pourquoi les responsables provinciaux étaient venus à Kinshasa sous la coupe de la JICA dans le cadre du projet Solide 2 pour apprendre à nos directeurs provinciaux comment élaborer un manuel des procédures des cycles des formations et des gestions », a souligné Patrick Kayembe.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Commentaires (0)

  • Agustin Ortiz
    hace 20 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?
  • Lorena Rojero
    hace 10 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?