sonas

16e de finale de la Champions League Africaine : V.Club et Mazembe connaissent leurs adversaires

facebook twitter linkedin whatsapp

Après avoir éliminé la formation botswanaise de Gaborone United au premier tour préliminaire, soit les 32e de finale, les coéquipiers de Marouf Tchakei connaissent désormais leurs adversaires pour le compte du deuxième tour de cette même compétition, c-à-d. les 16e de finale.

En effet, l'AS Vita Club de Kinshasa va affronter un club de Burkina Faso de Rail Club du Kodiogo, le match aller et prévu le 7 octobre prochain et une semaine après, ces deux clubs vont s'affronter pour le match retour prévu à Kinshasa.

Notons que la formation du Rail Club du Kodiogo a créé la sensation dernièrement lors du premier tour préliminaire éliminant un club du Ghana de Kotoko de Kumasi.

Exempté du premier tour préliminaire de la Champions League C1, le TP Mazembe va se mesurer devant la formation ougandaise de Vipers Sports Club. Le match aller entre ces deux protagonistes est prévu dans la semaine du 7 octobre sur le sol Ougandais et une semaine plus tard, les Corbeaux du TP Mazembe recevront leurs adversaires à Lubumbashi.

Il sied de rappeler que le vainqueur de la double confrontation entre V.Club face à Rail Club du Kodiogo et TP Mazembe face à Vipers Sports Club validera son ticket au prochain tour de la Champions League, soit la phase des groupes.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Commentaires (0)

  • Agustin Ortiz
    hace 20 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?
  • Lorena Rojero
    hace 10 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?