sonas

Kasaï Central : André Mbata à Kananga pour sensibiliser à l'enrôlement massif

facebook twitter linkedin whatsapp

A quelques heures du lancement des opérations d'identification et enrôlement des électeurs dans le Kasaï Central, Le premier vice-président de l'Assemblée nationale, le professeur André Mbata Mangu Betukumesu, est arrivé, mardi 24 janvier 2023 à Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï Central.

Il a été accueilli à l'aéroport de Kananga par le gouverneur du Kasaï Central, John Kabeya Shikayi, tout son gouvernement ainsi que des militants des partis politiques membres de l'Union sacrée.

Devant la presse, ce natif du Kasaï Central dit être venu sensibiliser la population centre-kasaïenne afin d'accorder un second mandat au président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

« Nous sommes venus à Kananga, pour sensibiliser notre population. Vous savez que le Kasaï Central c'est la base du pouvoir du président Félix Tshisekedi Tshilombo. Nous sommes venus sensibiliser la population pour l'enrôlement massif parce que nous voulons que notre province réalise un score inégal », a - t -il indiqué.

Avant d'ajouter : « Nous venons lancer la campagne de sensibilisation à partir de Centre du pays, à partir de Kananga pour que la population toute entière puisse s'enrôler pour les élections de décembre 2023 et cette nation ira aux élections qu'il puisse voter pour le président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour un deuxième mandat en lui accordant aussi la majorité écrasante pour appliquer sa vision, le peuple d'abord. »


LAISSER UN COMMENTAIRE

Commentaires (0)

  • Agustin Ortiz
    hace 20 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?
  • Lorena Rojero
    hace 10 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?