sonas

RDC-Scrutins de 2023 : « La DYPRO va aligner les candidats à tous les niveaux » (Constant Mutamba)

facebook twitter linkedin whatsapp

C'est sous un soleil accablant que la plateforme politique de l'opposition républicaine dénommée Dynamique Progressiste Révolutionnaire (DYPRO) a organisé une matinée politique axée essentiellement sur les enjeux politiques de l'heure ce samedi 07 janvier 2023 à Kinshasa.

Premièrement, Constant Mutamba, cadre au sein de la DYPRO n'est pas allé par le dos de la cuillère pour annoncer que la plateforme DYPRO va aligner les candidats à tous les niveaux lors des élections de 2023 qui s'annoncent.

Deuxièmement, Mutamba lance une opération « balais » qui consiste à balayer l'actuelle classe politique par le biais des élections inclusives, transparentes et apaisées.

Troisièmement, Constant Mutamba, cadre au sein de la DYPRO s'insurge contre toutes les personnes qui intoxiquent la population à ne pas s'enrôler.


« Comment certaines personnalités politiques vous demandent de ne pas s'enrôler tandis qu'eux même vont s'enrôler ? Ce qui est étonnant, ces mêmes personnalités veulent à ce qu'ils aient l'inclusivité des candidats dans le processus électoral, contradiction totale » a déclaré Constant Mutamba devant les militants et sympathisants de la DYPRO.

Par ailleurs, Constant Mutamba demande à la population congolaise de s'enrôler massivement dans le but de mettre hors-jeu tous les ménopausées politiques qui ont longtemps assiégé les institutions de la République Démocratique du Congo.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Commentaires (0)

  • Agustin Ortiz
    hace 20 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?
  • Lorena Rojero
    hace 10 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?