sonas

Incapables d'offrir aux Congolais des denrées alimentaires de première qualité, les détracteurs choisissent le raccourci de ternir l’image de marque de la société Biscof/IBA

facebook twitter linkedin whatsapp

Improductive, insoutenable, disproportionnée et malsaine contre-vérité que celle débitée depuis un certain temps par des opérateurs économiques qui, faute de rendre leurs fanions, s'illustrent par des montages économiques, publicités déloyales et farfelues.

Pour avoir épuisé tout leur arsenal cabré désormais dans les placards, puisque à souffle d'innover et d'offrir aux Congolais des denrées alimentaires et services de première qualité, ils ont choisi par leur manière satanique, de s'attaquer aux opérateurs économiques qui, de jour et de nuit, soutiennent les efforts des Autorités du Pays à maintenir la draguée très haut.

La dernière en date est ce plan machiavélique et mal préparé pour salir Biscof, une entreprise spécialisée dans la fabrication de lait Golden Milk.

Comme si on vivait le temps passé où ces malveillants économiques s'illustraient par des campagnes médiatiques à coup d'espèces sonnantes et trébuchantes, les revoici remonter leurs bretelles décadentes pour salir Biscof ainsi que sa marque de lait qu'elle fabrique dans des conditions ISO, au grand plaisir des consommateurs...

La publicité malsaine et mensongère menée en début de cette semaine contre Biscof et sa marque de lait, est une parfaite illustration que les tenants du noir et décadence économique congolais, qui, par leurs bretelles déjà cédées, jurent de mettre à genoux l'économie congolaise et ses acteurs qui soutiennent le Gouvernement dans son plan de juguler les paramètres du vécu quotidien des Congolais. Un combat d'arrière-garde qui ne saura tenir même pendant une semaine pour autant que Biscof utilise une main-d’œuvre abondante et de qualité pendant qu'eux jonglent superbement qu'avec des journaliers rémunérés à la pelle.

Somme toute, le combat mené contre Biscof en utilisant une publicité mensongère pour le lait Golden Milk un produit super qualité, n'est qu'un coup d'épée dans l'eau.

Il serait donc mieux pour ces opérateurs économiques, n'ayant pas réussi à emboîter les pas à la concurrence loyale, de ranger leurs effets dans les placards. Car, ils n'ont plus rien à prouver aux Congolais, si ce n'est que recourir aux pratiques déloyales pour faire taire un chevronné économique qui, quand eux étaient encore en gestation, Biscof offrait déjà aux Congolais des produits de consommation de première nécessité et autres biens de service.

Tout ce qui a été mijoté de façon élémentaire pour nuire à Biscof ainsi qu'à son produit est donc un coup d'épée dans l'eau. Car cette entreprise, solidement implantée en RDC, ne peut produire et offrir aux Congolais que ses marques de qualité Chercher à la nuire ne peut qu'être une manière de suivre le vent.

Qu'on se le dise !!


LAISSER UN COMMENTAIRE

Commentaires (0)

  • Agustin Ortiz
    hace 20 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?
  • Lorena Rojero
    hace 10 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?