sonas

VL1-28ᵉ édition : Daring Club Motema Pembe le roi de matches nuls !

facebook twitter linkedin whatsapp

Le Daring Club Motema Pembe a été la première équipe à ouvrir la marque à la 10e minute par Ricky Tulenge Sindani pour le 1-0.

La réaction des Corbeaux Kanangais est intervenue à la 23e minute de jeu grâce à Nkunku Kumbundu qui a profité d'une faute de main du portier Hervé Lomboto, 1-1, score à la fin de la première période.

Au retour des vestiaires, l'entraîneur du Daring Club Motema Pembe a effectué quelques changements dans le but de chercher le deuxième but, question d'enregistrer la première victoire de la saison, mais l'Union Sportive Tshinkunku s'est très bien comporté défensivement en contenant tous les assauts des immaculés.

Les dix dernières minutes de cette affiche ont été riches en émotions, car les Tupamaros ont multiplié les occasions de but pour chercher le winning goal, malheureusement les Corbeaux Kanangais n'ont pas cédé à la pression, 1-1 score à la fin du match.

Ce match nul permet à Tshikunku de totaliser 11 points sur 9 rencontres disputées et DCMP en compte 5 points sur 6 matchs joués.

Notons que cette rencontre a eu lieu, ce mercredi 7 décembre 2022 au stade des martyrs de la Pentecôte dans le cadre de la loi poursuite du championnat national Vodacom Ligue 1.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Commentaires (0)

  • Agustin Ortiz
    hace 20 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?
  • Lorena Rojero
    hace 10 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?