sonas

Préparatif CHAN Algérie 2022 : Les Léopards remportent le match contre les chevaliers de la Méditerranée avec un score de 3-1

facebook twitter linkedin whatsapp

En prélude de la 7e édition du Championnat d'Afrique des Nations, CHAN Algérie qui pointe à l'horizon, les Léopards de la République Démocratique du Congo ont affronté les chevaliers de la Méditerranée de la Libye en amical, ce samedi 7 janvier 2023 en Tunisie.

À l'issue de cette affiche, les poulains du technicien Congolais Otis Ngoma  remporte par une note de 3-1.

La première réalisation des Léopards est intervenue à la 20e minute grâce à un but contre son camp d'un joueur Libyen au nom de Massour pour le 1-0 et l'égalisation des Libyens est survenue à la 24e minutes, 1-1 grâce à Mohamed sur penalty.

Au retour des vestiaires, l'inévitable Jean-Marc Makusu Mundele a trouvé le chemin de filet pour le 2-1 à la 74e minute et 10 minutes après soit à la 84e, Jean-Marc Makusu Mundele crucifie les Libyens pour le 3-1, score fin match.

Signalons que le CHAN débute, le 13 janvier 2023 pour finir le 4 février de l'année en cours.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Commentaires (0)

  • Agustin Ortiz
    hace 20 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?
  • Lorena Rojero
    hace 10 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?