sonas

VL1-28e édition : Mazembe à nouveau impuissant !

facebook twitter linkedin whatsapp

L'Académie Club Rangers n'a pas raté l’occasion de soumettre le Tout Puissant Mazembe, mercredi 14 décembre 2022 au Stade des Martyrs dans le cadre de la poursuite du championnat national Vodacom Ligue 1.

Évoluant dans un bloc bas durant la première période, les Académiciens de Rangers ont su déjouer le plan du TP Mazembe qui était celui de procéder par des incursions dans le but de trouver la faille dans la défense de Rangers, sans succès. Les hommes de Lambert Osango n'ont pas cédé à la pression des Corbeaux lushois.

Au retour des vestiaires, les Académiciens de Rangers se sont montrés très lucides au cours d'une contre-attaque concrétiser par l'entremise de Boeny Sacré d'une superbe frappe enroulée dans la lucarne droite du portier adverse, 1-0 à la 60e minute.

Après ce but, les Académiciens de Rangers ont imposé un faux rythme à Mazembe dans le but de les endormir, chose faite, car le Tout Puissant Mazembe n'a pas pu obtenir le but égalisateur jusqu'au dernier coup de sifflet final de l'arbitre central.

Après cette belle victoire, l'AC Rangers compte 11 points en 10 sorties et Mazembe en compte 15 sur 9 rencontres disputées.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Commentaires (0)

  • Agustin Ortiz
    hace 20 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?
  • Lorena Rojero
    hace 10 minutos
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit omnis animi et iure laudantium vitae, praesentium optio, sapiente distinctio illo?